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Retour et Remboursement

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Portabebe.fr offre une possibilité de retour de 14 jours. Si le produit ne vous plaît pas, ou si vous changez d'avis, vous disposez de 14 jours après la date de réception du colis, pour nous faire parvenir le produit. Si vous nous contactez après 14 jours, ou si le produit ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, les retours ne pourront pas être acceptés.

Pour qu'un retour soit accepté, le produit doit être neuf, inutilisé, dans son état d'origine, et dans son emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.

S'il vous plaît, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu la confirmation du support.

Pour pouvoir être éligible à un retour, merci de fournir les informations suivantes au support:

  • Un mail de votre demande de retour, envoyé à contact@portabebe.fr dans un délai de 14 jours après réception.
  • 2-3 photos du produit
  • Un mail d'explication pour le motif du retour/demande de remboursement.

Une fois que nous aurons obtenu ces informations nous pourrons décider de la marche à suivre.

Si votre demande a été acceptée vous serez rapidement tenu(e) au courant par mail, et vous obtiendrez tous les détails pour renvoyer le produit.

Une fois que nous aurons reçu le produit, et que nous l'aurons inspecté, vous recevrez un mail confirmant que le produit a bien été réceptionné.

Si les conditions de retour ont été respectées et que le produit est bien complet, vous obtiendrez un remboursement de votre commande. Celui-ci apparaîtra sur votre relevé bancaire ou compte Paypal sous 4-5 jours ouvrés. Les frais de port ne seront cependant pas remboursés (Ne sont donc pas concernés les produits commandés avec la livraison gratuite)

Les remboursements ne seront pas acceptés pour les cas suivants:

  • Si le colis n'a pas été livré parce que vous avez fourni une mauvaise adresse, ou une adresse incomplète
  • Si le colis n'a pas été livré à cause de circonstances qui sont hors de notre contrôle (Catastrophe naturelle, enneigement, colis bloqué à la douane)
  • Si le suivi indique "Livré" mais que vous dîtes n'avoir rien reçu.
  • Si un facteur ne vous laisse pas d'avis de passage, et que le colis finit par être renvoyé à l'expéditeur (il vous faudra faire une réclamation auprès du service postal de votre pays. La Poste pour la France, BPost pour la Belgique etc...)
  • Le produit a été commandé avec un code promo ou lors d'une promotion avec influenceur Instagram.
  • Autres circonstances exceptionnelles qui ne sont pas du contrôle de PortaBébé

Dans certains cas ci-dessus, nous pourrons cependant vous renvoyer un colis. Par exemple si un colis est bloqué à la douane ou si un colis a été renvoyé parce qu'un facteur n'a pas laissé d'avis de passage, nous vous enverrons un colis de remplacement rapidement et sans frais.

Si vous avez indiqué une mauvaise adresse, vous aurez juste à payer les frais de port pour obtenir une re-livraison.

 

ÉCHANGE DE PRODUITS.

Nous échangeons uniquement les produits défectueux. Si vous avez reçu un produit défectueux, merci de nous contacter par mail : contact@portabebe.fr

 

Dans certains cas ci-dessus, nous pourrons cependant vous renvoyer un colis. Par exemple si un colis est bloqué à la douane ou si un colis a été renvoyé parce qu'un facteur n'a pas laissé d'avis de passage, nous vous enverrons un colis de remplacement rapidement et sans frais.

Si vous avez indiqué une mauvaise adresse, vous aurez juste à payer les frais de port pour obtenir une re-livraison.

 

LIVRAISON

Si vous souhaitez retourner un produit, les frais de retour seront à votre charge.

Pour certains cas où nous sommes responsables, nous prendrons en charge les frais de retour. Par exemple si vous ne recevez pas le bon produit commandé, ou si vous recevez un produit défectueux.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de port seront automatiquement déduits du total. remboursé. (Ceci ne concerne donc pas les achats effectués avec la livraison gratuite)

Tous les produits qui nous sont retournés doivent être envoyés en suivi, pour éviter tout litige. Vous pourrez nous fournir le numéro de suivi du produit retourné ici: contact@portabebe.fr