LA LIVRAISON EST 100% OFFERTE!

FAQ

Y-a-t il une limite d'âge ou de poids pour les portes bébé ? 

Ils peuvent être utlisés jusqu'à ce que votre enfant est 3 ans et pèse environ 18-20kg maximum. 

Est-ce que PortaBébé est recommandé par les médecins ? 

Oui, nos produits met les hanches de l'enfant dans la position approprié en forme de "M" avec les cuisses soutenues, ce qui réduit le risque de dysplasie pour les bébés. 

PortaBébé offre des produits vraiment confortables pour le bien de l'enfant et de l'adulte. Il permet de réduire fortement la pression musculaire au niveau de la colonne vertébrale chez l'adulte. 

Quand vais-je recevoir ma commande ? 

Après avoir effectué votre commande, elle sera envoyée au plus vite à l'un de nos 2 centres d'exécutions dans lequel l'article sera envoyé sous 3-5 jours ouvrables. 

Temps d'expédition de la commande ? 

Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail le jour suivant car les informations de suivi sont souvent disponibles 24h après l'envoi de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. 

Délais de livraison vers l'Europe : 

2-3 semaines

Délais de le livraison à l'International : 

2-3 semaines

Votre COMMANDE : 

Choisissez vos produits sur les pages de ventes et cliquez sur le bouton "procéder au paiement", puis suivez le reste des étapes pour finaliser votre commande.

Moyens de PAIEMENTS : 

Nous acceptons les cartes de crédits ( VISA, MASTERCARD, APPLE PAY et AMERICAN EXPRESS ), et les paiements via paypal. Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte débit ou les paiements à la livraison. 

Quelle est la sécurité de ma commande en ligne ? 

Lorsque vous achetez en ligne en utilisant votre carte de crédit, toutes vos sont saisies dans une page web sécurisée SSL. Vos informations sont ensuite cryptées en SSL et envoyées directement au réseau de votre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont approuvées et autorisées. Aucunes de vos informations ne sont stockées sur nos serveurs.

RETOUR : 

Comment puis-je renvoyer un article ? 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article et que vous souhaitez le renvoyer, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe de service à la clientèle analysera la demande et enverra d'autres instructions si le retour est approuvé. 

Que faire si les articles que j'ai reçu sont endommagés / incorrects ? 

Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise défectueuse. Veuillez inclure votre numéro de commande et des photographies de l'article. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible.