LA LIVRAISON EST 100% OFFERTE!

FAQ

Y-a-t il une limite d'âge ou de poids pour les portes bébé ? 

Ils peuvent être utilisés jusqu'à ce que votre enfant ait 3 ans et pèse environ 18-20kg maximum. 

Est-ce que PortaBébé est recommandé par les médecins ? 

Oui, nos produits mettent les hanches de l'enfant dans la position approprié en forme de "M" avec les cuisses soutenues, ce qui réduit le risque de dysplasie pour les bébés. 

PortaBébé offre des produits vraiment confortables pour le bien de l'enfant et de l'adulte. Il permet de réduire fortement la pression musculaire au niveau de la colonne vertébrale chez l'adulte.

Quand vais-je recevoir ma commande ? 

Après avoir effectué votre commande, elle sera envoyée au plus vite à l'un de nos 2 centres d'exécutions dans lequel l'article sera envoyé sous 3-5 jours ouvrables. La livraison complète est estimée à 14-15 jours maximum.  

Temps d'expédition de la commande ? 

Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail le jour suivant car les informations de suivi sont souvent disponibles 24h après l'envoi de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. 

Délais de livraison vers l'Europe : 

8-20 jours

Délais de le livraison à l'International : 

8-20 jours

Votre COMMANDE : 

Choisissez vos produits sur les pages de ventes et cliquez sur le bouton "procéder au paiement", puis suivez le reste des étapes pour finaliser votre commande.

Moyens de PAIEMENTS : 

Nous acceptons les cartes de crédits ( VISA, MASTERCARD, APPLE PAY et AMERICAN EXPRESS ), et les paiements via paypal. Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte débit ou les paiements à la livraison. 

Quelle est la sécurité de ma commande en ligne ? 

Lorsque vous achetez en ligne en utilisant votre carte de crédit, toutes vos sont saisies dans une page web sécurisée SSL. Vos informations sont ensuite cryptées en SSL et envoyées directement au réseau de votre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont approuvées et autorisées. Aucunes de vos informations ne sont stockées sur nos serveurs.

RETOUR et REMBOURSEMENT :

Comment puis-je renvoyer un article ? 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article et que vous souhaitez le renvoyer, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe de service à la clientèle analysera la demande et enverra d'autres instructions si le retour est approuvé. 

J'ai reçu ma commande mais les articles sont endommagés. Que dois-je faire ? 

Nous vous invitons à vous mettre en contact avec notre service client dans un délai maximum de 24 heures après réception de votre commande. Nous remplacerons l’article gratuitement ou vous donnerons un bon d’achat de la même valeur que votre commande initiale.

Je ne suis pas satisfait(e) de l'article que j'ai commandé et reçu. Puis-je me faire rembourser ?

Pour les autres produits, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour de réception de votre commande.

Pour exercer ce droit, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse contact@portabebe.fr en indiquant clairement l’objet de votre demande et votre numéro de commande. Notre service client se chargera alors de vous communiquez la procédure pour nous renvoyer le produit et nous procéderons alors au remboursement au plus tard dans les 30 jours à partir du moment pour vous nous avez fait part de la rétractation. Les frais de retour seront à la charge du client.